Nouveau nom, nouveau look : Isabel 6 entre dans une nouvelle ère

La nouvelle application belge multibancaire Seven innove

Bruxelles, le 20 juin 2019 – Isabel 6, la plateforme multibancaire d’Isabel Group, fera peau neuve en septembre 2019. Avec un nouveau nom – Seven – et un look rafraîchi, elle mettra l’accent sur la convivialité, la mobilité et la connectivité, en accordant une place centrale aux 26 banques partenaires.

En 1995, Isabel était la première à lancer sur le marché belge une solution multibancaire. Vingt-quatre ans et de multiples intégrations plus tard, Isabel 6 est une valeur sûre pour de nombreuses entreprises belges. La plateforme traite 7 milliards euros par jour.

Sécurité et innovation

Le retour des clients nous indique que les utilisateurs professionnels souhaitent consulter leurs comptes bancaires et signer leurs paiements d’entreprise de manière mobile. La sécurité est également une préoccupation majeure. Avec son nouvel environnement mobile et hypersécurisé, Seven répond aux attentes de l’utilisateur professionnel.

Outre sa connectivité avec 26 banques belges, Seven propose un tableau de bord financier et permettra des services financiers complémentaires. En matière de sécurité, l’un des atouts de la plateforme, l’actuelle SmartCard Isabel s’accompagnera de nouvelles méthodes mobiles de connexion et de signature des paiements, comme itsme®.

L’avenir du multibancaire

Jean de Crane, CEO d’Isabel Group : « Avec ses 26 banques partenaires, l’actuel écosystème d’Isabel 6 permet déjà aux entreprises de gérer toutes leurs transactions via une plateforme multibancaire. Le but de cette innovation est d’encore renforcer notre position de leader sur le marché belge. Avec Seven, Isabel inaugure la nouvelle ère du multibancaire pour l’utilisateur professionnel. Nous visons un demi-milliard de paiements B2B en 2020. »

Disponibilité

Une première version de Seven sera disponible à partir de septembre 2019. Les 50 000 clients Isabel 6 seront invités, par phases, à passer à leur rythme de l’ancien au nouvel environnement.

À propos d’Isabel 6

Depuis 1995, la solution multibancaire B2B Isabel 6 permet aux clients d’accéder à leurs comptes auprès de différentes banques au moyen d’un seul accès sécurisé.

La plateforme est reliée à 26 banques et s’appuie sur un large écosystème de solutions comptables et ERP locales et internationales, offrant à l’expert financier une intégration aisée des flux de paiement et de reporting.

Grâce à la richesse de l’application et à son approche modulaire, Isabel 6 répond à la fois aux attentes des PME et aux exigences de transaction plus complexes des grandes entreprises.

Plus de 50 000 entreprises et plus de 70 000 utilisateurs utilisent quotidiennement la plateforme Isabel 6. En 2018, elle a traité 422 millions de transactions. Isabel 6 est une solution d’Isabel Group.

Plus d’infos : www.isabel.multibanking.eu et https://www.seven.isabel.eu/fr/

À propos de Isabel Group

Notre mission est d’aider les entreprises à se consacrer pleinement à leurs enjeux fondamentaux en les libérant de leurs tracas administratifs. Nous nous y employons en assurant l’échange fluide et fiable des documents, paiements et identités. En créant des passerelles tout au long de la chaîne de valeur financière, nous garantissons une circulation fluide des informations et des transactions, ouvrant de nouvelles perspectives pour aboutir aux meilleures décisions pour votre entreprise.

Isabel Group exploite des plateformes numériques pour regrouper et intégrer les paiements, identités et documents de 65 000 entreprises, 3 000 cabinets comptables, 150 partenaires logiciels et 30 banques. Notre équipe de plus de 300 experts fournit la plus vaste infrastructure fiable du marché belge, intégrée dans un écosystème financier réglementé d’envergure européenne, unique en son genre, et agréée par la Banque nationale de Belgique.

Nos solutions leaders du marché – dont Isabel 6, Ibanity, CodaBox, ClearFacts, Ponto, BookMate, SignHere et ZoomIt – visent toutes la création de valeur commerciale en regroupant, facilitant et automatisant l’accès aux paiements, documents et identités tout au long de la chaîne financière.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.isabelgroup.eu

Keizerinlaan 13-15 Bld de l'Impératrice 1000 Brussels Belgium

www.isabelgroup.eu