Daphné Lammens

Communication Officer, Isabel Group

À propos de Isabel Group

Notre mission est d’aider les entreprises à se consacrer pleinement à leurs enjeux fondamentaux en les libérant de leurs tracas administratifs. Nous nous y employons en assurant l’échange fluide et fiable des documents, paiements et identités. En créant des passerelles tout au long de la chaîne de valeur financière, nous garantissons une circulation fluide des informations et des transactions, ouvrant de nouvelles perspectives pour aboutir aux meilleures décisions pour votre entreprise.

Isabel Group exploite des plateformes numériques pour regrouper et intégrer les paiements, identités et documents de 65 000 entreprises, 3 000 cabinets comptables, 150 partenaires logiciels et 30 banques. Notre équipe de plus de 300 experts fournit la plus vaste infrastructure fiable du marché belge, intégrée dans un écosystème financier réglementé d’envergure européenne, unique en son genre, et agréée par la Banque nationale de Belgique.

Nos solutions leaders du marché – dont Isabel 6, Ibanity, CodaBox, ClearFacts, Ponto, BookMate, SignHere et ZoomIt – visent toutes la création de valeur commerciale en regroupant, facilitant et automatisant l’accès aux paiements, documents et identités tout au long de la chaîne financière.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.isabelgroup.eu

Keizerinlaan 13-15 Bld de l'Impératrice 1000 Brussels Belgium

www.isabelgroup.eu