Isabel Group renforce son équipe de direction

Marie Costers nouvelle Managing Director chez CodaBox & Michael Custers nouveau Chief Strategy & Marketing Officer chez Isabel Group

Isabel Group accueille Marie Costers et Michael Custers en tant que respectivement, Managing Director de CodaBox et Chief Strategy & Marketing Officer chez Isabel Group. Avec ces 2 nominations, Isabel Group renforce sa management team avec une vaste expérience internationale en technologie et services.

Marie Costers remplace Martin Servais en tant que Managing Director de CodaBox. Martin Servais rejoint le conseil d'administration d’Isabel Group. Marie sera en charge de la gestion quotidienne du business unit E-docs au sein d’Isabel Group. Son objectif sera de poursuivre l'intégration et la croissance de l'entreprise et de mettre en forme les ambitions d’Isabel Group en matière de facturation digitale.

Marie a débuté sa carrière chez Integri, rachetée en 2007 par Clear2Pay qui, à son tour, a été rachetée en 2014 par FIS (Fidelity National Information Services), la plus grande Fintech au monde. Grâce à ses 19 années d’expérience dans le secteur du paiement, elle sait ce qui est nécessaire pour transformer les ambitions en résultats tout en développant et entretenant des partenariats stratégiques.

« Je suis impatiente de poursuivre la croissance de l'entreprise et enthousiaste à l'idée de développer la stratégie CodaBox avec une équipe dynamique, nos clients et partenaires. »
Marie Costers, ​
Managing Director chez CodaBox
Marie Costers, ​
Managing Director chez CodaBox

Michael Custers travaillera en tant que Chief Strategy & Marketing Officer chez Isabel Group pour aider à renforcer la position sur le marché de la plus grande Fintech belge, à étendre et intégrer le portefeuille de solutions et à stimuler l'expansion internationale.

Michael échangera le marché de la technologie des ressources humaines contre l'espace Fintech. Au cours des 12,5 dernières années, il a aidé NGA Human Resources (ARINSO International) à devenir un leader mondial de l'externalisation des ressources humaines et de la paie, tout en aidant des clients internationaux à adopter des solutions RH numériques telles que le SaaS, le cloud, l'analyse et le BPaaS. Précédemment, Michael était actif chez Certipost, joint-venture de Proximus et Bpost.

« Je me réjouis de participer à la transformation numérique de nos clients et de contribuer ainsi à la numérisation de la chaîne de valeur financière dans laquelle Isabel Group occupe une position unique. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer aux initiatives d'innovation concernant l'identité digitale, les documents électroniques, l’open banking (PSD2) et la blockchain. »
Michael Custers, ​
Chief Strategy & Marketing Officer chez Isabel Group
Michael Custers, ​
Chief Strategy & Marketing Officer chez Isabel Group

À propos de CodaBox

Via CodaBox, les comptables et les entrepreneurs ont un accès rapide aux relevés bancaires électroniques, factures et autres documents. En outre, la technologie de CodaBox permet d’automatiser l’échange des documents comptables émanant des secrétariats sociaux. Le comptable et son client évitent ainsi des pertes de temps et des coûts inutiles.

CodaBox joue également un rôle de pionnier dans le domaine de la facturation digitale. D’une part en tant que point d’accès officiel PEPPOL, d’autre part grâce à l’intégration de la technologie Zoomit. Ces deux canaux permettent aux entreprises d’envoyer leurs factures de manière 100% digitale et de les payer en un clic. L’objectif de CodaBox est clairement d’envoyer l’ensemble des documents via une solution omni-channel avant la fin 2018.

Pour en savoir plus, visitez le site www.codabox.com

À propos de Isabel Group

Notre mission est d’aider les entreprises à se consacrer pleinement à leurs enjeux fondamentaux en les libérant de leurs tracas administratifs. Nous nous y employons en assurant l’échange fluide et fiable des documents, paiements et identités. En créant des passerelles tout au long de la chaîne de valeur financière, nous garantissons une circulation fluide des informations et des transactions, ouvrant de nouvelles perspectives pour aboutir aux meilleures décisions pour votre entreprise.

Isabel Group exploite des plateformes numériques pour regrouper et intégrer les paiements, identités et documents de 65 000 entreprises, 3 000 cabinets comptables, 150 partenaires logiciels et 30 banques. Notre équipe de plus de 300 experts fournit la plus vaste infrastructure fiable du marché belge, intégrée dans un écosystème financier réglementé d’envergure européenne, unique en son genre, et agréée par la Banque nationale de Belgique.

Nos solutions leaders du marché – dont Isabel 6, Ibanity, CodaBox, ClearFacts, Ponto, BookMate, SignHere et ZoomIt – visent toutes la création de valeur commerciale en regroupant, facilitant et automatisant l’accès aux paiements, documents et identités tout au long de la chaîne financière.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.isabelgroup.eu

Keizerinlaan 13-15 Bld de l'Impératrice 1000 Brussels Belgium

www.isabelgroup.eu